Les jeunes pousses, stars de vos assiettes

Mesclun

Le saviez-vous ? La salade est un des légumes préférés des français puisqu’on en consomme près de 7 kg par an et par personne !

Pourtant, elle n’est cultivée que dans un potager sur deux malgré le vaste choix de variétés en semences ou en plants.  Peut-être sommes-nous rebutés par la difficulté à échelonner la récolte, à conserver les salades une fois récoltées ou par la durée de développement.

N’hésitez pas alors à vous tourner vers des mélanges de salades spécifiques à consommer en jeunes pousses qui apportent plus de facilité, de rapidité et de goût !

En effet, cultiver des mélanges de laitues ou mescluns vous offrira des avantages certains : une salade extra-fraiche, une récolte échelonnée dans le temps et rapide (dès 4 semaines après le 1er semis). Sans oublier la richesse et l’originalité des mélanges qui peuvent être proposés (jusqu’à 8 espèces ou variétés différentes dans certains mélanges Vilmorin)

Pratic’Salad est une solution nouvelle pour réussir facilement des mélanges de salade à cultiver en jeunes pousse, pour 4 personnes pendant 3 mois.

Pour en savoir plus sur les mélanges des salades prêts à l’emploi Vilmorin, rendez-vous sur http://pratic-salad.fr/

 
 
 
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée ou partagée. Les champs avec * sont obligatoires.

*

captcha

Please enter the CAPTCHA text

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>